Nouvelles recettes – Rillettes de poissons et de la mer

Nouvelles recettes de rillettes de la mer

L’année 2021 nous a permis de travailler sur le développement de nouvelles recettes et recettes actuelles. Ces nouvelles recettes seront disponibles progressivement sur notre site de ventes en ligne.

Les rillettes de langoustine que nous avons lancées en 2021 ont été cuisinées avec du jus de citron de Menton. Un agrume baigné de lumière et de soleil sur les bords de la Méditerranée dans le sud de la France. 

Nos rillettes de St-Jacques sont cuisinées pour plus de gourmandise. Le Noilly Prat, un apéritif à base de vin blanc et d’un mélange de plantes aromatiques (camomille, coriandre, écorces d’oranges amères, noix de muscade et bien d’autres encore). Le goût de la Noix de St-Jacques est réhaussé pour un apéritif délicieusement iodé. 

Nos rillettes de crabe seront désormais relevées par une pointe de citron vert. Cette nouvelle recette amène fraîcheur et touche d’acidité pour une recette haute en couleur. 

L’héritage gastronomique du Père Eugène, c’est aussi le haddock ! Il vous propose une recette de rillettes de haddock inédite, sublimant la chair fine de l’églefin au goût si caractéristique.

Les rillettes de haddock sont désormais sublimés par du Pommeau de Bretagne.

Une recette qui valorise notre savoir-faire tout comme celui des producteurs de Pommeau de Bretagne. 

Une nouvelle recette issue de notre savoir-faire

Les rillettes de maquereau fumé aux poivres

Découvrez notre de nouvelle recette de rillettes de maquereau.

Une recette ancrée dans le savoir-faire de l’atelier Le Grand Léjon à partir de maquereau fumé au poivre noir. 

Le maquereau est préparé et fumé dans les ateliers selon un savoir-faire traditionnel. Les filets de maquereau fumé sont incorporés à la recette. 

Cette recette de caractère libère le parfum puissant du maquereau fumé. Des rillettes dont vous ne vous lasserez pas de si tôt ! 

 

Elles seront disponibles prochainement.