C’est avec plaisir que l’équipe du Père Eugène reçoit le label Entreprise du Patrimoine Vivant !
L’histoire commence en Bretagne, sur le petit port de pêche de Binic où le Père Eugène, pêcheur averti et fin gourmet ne trouvant pas son bonheur à l’épicerie décida d’élaborer lui même ses recettes à base de poissons.
Des années plus tard, ses descendants ont l’idée de partager les délicieuses recettes à base de poisson transmises par le grand-père Eugène. Et c’est à Binic qu’ils jettent l’ancre, dans un atelier spécialisé dans les produits de la mer : au Grand Lejon, dernier mareyeur en salaison & fumaison du port. Le Père Eugène, c’est le goût de la cuisine traditionnelle, la saveur du poisson et la texture gourmande des plats bretons.
Le label Entreprise du Patrimoine Vivant, créé en 2005 a pour but de mettre en lumière des entreprises uniques, innovantes qui maintiennent les traditions ainsi que le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, le local et l’international.
Aujourd’hui notre entreprise bretonne est fière de vous partager avec joie son nouveau label EPV, une récompense au travail et à la recherche fournis.
Une recherche de l’excellence, avec des matières premières de qualités, des recettes toujours plus gourmandes et inédites !